Astuce pour utiliser vos adhésifs imprimés en tant que publicité

 

Aujourd’hui nous vous donnons des astuces pour utiliser vos adhésifs imprimés en tant que publicité adhésive au quotidien pour faire la promotion de votre entreprise.

 

L’autocollant publicitaire en tant que publicité ambulante

Personnalisez vos vitres ou votre carrosserie de voiture aux couleurs de votre entreprise. De plus, une publicité adhésive en mouvement qui vous suivra dans tous vos déplacements permettra d’améliorer la diffusion de votre communication visuelle. Cependant, il est nécessaire que les informations figurant sur votre publicité adhésive reflète l’image que vous voulez renvoyer de votre société.

 

Le sticker en tant qu’autocollant publicitaire

Vous vendez une gamme de produit spécifique, n’hésitez pas si vous le pouvez à placer un sticker personnalisé sur l’un de vos produits ou si vous envoyer des colis, n’hésitez pas à placer votre sticker à l’intérieur de votre colis lors de la livraison. Si votre client est satisfait il sera d’autant plus volontaire à le coller sur produit. Le sticker devient ainsi une sorte de carte de visite collante qui se déplacera avec votre produit.

stickers

 

L’autocollant personnalisé pour vos colis 

Empaquetez vos produits et fermez vos paquets à l’aide d’un autocollant personnalisé à l’image de votre entreprise. Une présentation professionnelle et attractive que vos clients n’oublierons pas.

autocollant

 

L’adhésif imprimé en tant qu’autocollant design

Grâce à son texte, à son visuel ou à ses couleurs, l’adhésif imprimé capte l’attention de vos clients. Un sticker design, original, drôle ou attractif sera ainsi plus facilement prit par un client lors de son passage en caisse, et aura aussi plus de chance d’être par la suite collé sur le pare-brise d’une voiture ou sur la vitrine d’un magasin d’un de vos clients vous créant ainsi de la publicité indirectement !